• changer de plateformes.. oui mais pour quoi d'autres?

    nouveauté!

    Hey! aujourd'hui.. j'hésite à changer de plateformes.. Ekablog ne me convient pas, je trouve pas qu'il y est une très grande qualitée d'image, il n'y a pas de choix de police etc.. j'aimerais bien changer, en sachant que ce blog commence de plus en plus à sombrer.. mais aussi.. je viens de commencer Eka' y a pas longtemps donc bon.. 

     avis? conseils? je suis prenneuse. 

    Bisous,LOve.

    Ps: je suis sur HelloCoton sous le pseudo de SawaCUP. Abbonez vous, les tits' loutrons! :3♥


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :